Votre activité nécessite une expertise hors de nos frontières ?

Le cabinet entretient des liens réguliers avec des cabinets de renom en particulier en Irlande, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Suisse, en Italie, en Espagne et au Portugal. La cohésion entre les associés de ces cabinets est assurée par des réunions régulières au sein de chacun des pays et par l’animation de séminaires communs.

Les cabinets ne sont liés par aucun accord d’exclusivité. Aussi, chaque partenaire privilégié est à même de collaborer avec d’autres cabinets étrangers, en particulier, s’il survient un conflit d’intérêts ou si le client le souhaite. En dehors de ses relations avec ces partenaires privilégiés, le cabinet a d’autres contacts en Europe, aux Etats-Unis et en Inde.

Quelques exemples de missions réalisées à l’aide de partenaires privilégiés ou de correspondants étrangers :

  • Mise en place d’un réseau de distribution international d’une société française en Asie (Chine, Hong-Kong), dans le domaine informatique.

  • Acquisition par un groupe américain, via sa filiale britannique, d’une société française dans le domaine du jouet.

  • Acquisition par une société française dans le domaine des énergies renouvelables d’une ferme d’éoliennes détenue par une société italienne.

  • Intégration dans un groupe français d’une société d’approvisionnement située à Hong Kong et mise en place de sa gouvernance.